2112, Mont-Royal Est Montréal  514 521-9409
Chargement Événements
  • Cet événement est passé.

Alexandre et invités

17 novembre de 20:00 à 23:00

11.27$

Alexandre:
Ce soir les rues sont vides. De la salle de cinéma abandonnée s’élèvent des sirènes et des cris. Tout le monde y entre; nul ne s’en méfie. Alexandre et ses musiciens ont pris la ville en otage. 

Ce sera la nuit de tous les possibles et rien ne vous arrêtera. Le funk s’entremêlera au rock et au disco, les morts s’agiteront une dernière fois avec les vivants. Les jeunes et les moins jeunes s’entrelaceront dans l’amour et l’interdit. Si on vous a dit que l’avenir est à ceux qui se lèvent tôt, l’extase est à ceux qui se couchent trop tard.

Alexandre mêle les genres musicaux dansants et ses histoires côtoient le surnaturel. Sur scène, chaque chanson est un rite païen. Poussez vous aussi la porte rouge et entrez dans un univers qui vous emportera.

Fred Tremblay
Fred Tremblay est diplômé du Conservatoire d’Art Dramatique de Montréal. En 2017, il est finaliste du concours Chanson en fête de Saint-Ambroise et remporte le prix SODEC pour charisme et présence sur scène. En 2018, il est demi-finaliste au concours Musika d’Evenko ainsi qu’au Tremplin de Dégelis. Vous avez également pu le voir au théâtre dans Vol au-dessus d’un nid de coucou sur la scène du Rideau Vert et plus récemment, dans Vu du pont, au Théâtre du Nouveau Monde. Vacillant entre humour grinçant et vérités crues, sous des airs de folk tintés d’influences blues, Fred nous hurle ses angoisses en plein visage et nous invite à passer une belle nuit d’insomnie dans son petit 3 et demi. L’acteur, le clown, le chanteur, le guitariste, le Saguenéen… ils seront tous sur scènes. 

Allyson Pétrin
Née à Drummondville dans une famille d’artistes, Allyson Pétrin baigne dans la musique depuis son plus jeune âge. Ayant accumulé de l’expérience en tant qu’interprète notamment auprès de Johanne Blouin, elle propose aujourd’hui son propre répertoire, dont la musique se promène entre la pop et le folk, entre la tête et le coeur. Lauréate du concours Prix Étoiles Stingray Music (catégorie country/pop/rock) lors de la dernière édition du Festival Western de St-Tite, finaliste du Festival de la chanson de Saint-Ambroise (2018) et demi-finaliste du concours Ma Première Place des Arts (2018) en plus d’avoir fait les premières parties de Daniel Boucher et Philippe Brach, elle incarne une force tranquille qui saura vous désarmer par son authenticité. 

Elle sort en septembre 2018 son premier opus co-réalisé avec Antoine Gratton (Pascale Picard, Petula Clark) et met de l’avant un arrangement rock et énergique qui se marient parfaitement au folk et à la pop sensibles d’Allyson. Le résultat est une musique empreinte de confiance et maturité.

ENTRÉE: 10$ 
HEURE: 20h

 

Billetterie Weezevent

Détails

Date :
17 novembre
Heure :
20:00 à 23:00
Prix :
11.27$ (frais de service inclus)
Site Web :
http://verrebouteille.com

Organisateur

Verre Bouteille

Lieu

Verre Bouteille
2112, avenue du Mont-Royal Est
Montréal, Québec H2H1J8 Canada
+ Google Map
Téléphone :
(514) 521-9409
Site Web :
verrebouteille.com